Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
veurmstyles.overblog.com

Un peu de tout , d'actu, de people, coup de gueule du moment, opinion

La téléréalité remixée par la TNT

La téléréalité remixée par la TNT

Ca y est la TNT prend son envol.

On ne donnait pas chère de sa peau quand on nous a rajouté ces chaînes il y a quelques années, qui pour la plupart ne servait à rien.

On a même vu des animateurs de grandes chaînes à carrière en perte de vitesses qui se sont rabattus sur la TNT qui est d'après eux notre futur.

Et bien mon Dieu si le futur c'est ça il faut d'entrée de jeu trouver autre chose, car quand on voit certains programmes des grandes chaînes repris par la TNT on a juste envie de crier au secours.

Je m'explique, pour les fans de la Star Academy de la première heure, les pauvres. Voir ce que NRJ12 fait de ce programme est à la limite du cauchemardesque.

Tout est cheap, le plateau, les professeurs, les invités et même les parrains (Matt Pokora en parrain de la star ac est aussi crédible que Laurence Boccolini en instit). La question qu'on se pose on voyant le prime c'est " qu'est'ce qui n'a pas marché". Quand on a pas les moyens de faire quelque chose et bien on essaie autre chose pour essayer de nous livrer un spectacle de qualité mais alors la on est loin du compte. On a du spectacle certes, mais quand on voit les animateurs on a juste envie d'éteindre la Télé. Jessica de Sous le Soleil vraiment ????????

Je ne perdrais même pas mon temps à parler du remake de l'île de la tentation ou du Bachelor car alors la, on est vraiment en dessous tout.

Mais je tiens quand même à tirer mon chapeau à la nouvelle star de D8 car la au moins on a oublié que c'est la TNT, ils ont mis les moyens, ça se voit et c'est pour ça que ça marche.

Alors la TNT un conseil, vous n'avez pas les moyens de reprendre un programme phare d'une grande chaîne créer autre chose si vous ne le faites pas pour votre chaîne, faites le pour nous.

Veurmstyles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article